Pricing

La condition d'entrée dans le cadre sportif de karaté SKF se fait sur invitation de l'entraineur : le jeune talent doit pouvoir démontrer une très grande motivation à faire de la compétition au plan national et idéalement avoir déjà obtenu des performances sportives prometteuses pour son club (affilié à la Swiss Karate Federation).  Une contribution financière aux entrainements du point de soutien régional est demandée. Cette participation correspond à environ Frs 10.- par entrainement (approx. 20-25 entrainements semestriels) ainsi que de Frs. 50.- par saison sportive pour les frais d'administration de l'encadrement hebdomadaire du sportif.  

 

Sportifs talentueux actifs dans un club SKF (Swiss Olympic):  

Un montant forfaitaire total de Frs. 250.- est facturé chaque semestre aux sportifs pour l'ensemble des entrainement de la saison* (qui correspond à approx.10.-/session). Le versement doit être honoré avant le premier entrainement de chaque nouvelle saison sportive ; les absences éventuelles aux entrainements durant la saison ne donnent droit à aucun remboursement. Les clubs doivent pouvoir aider leurs sportifs en vue des tests pistes individuels lors des journées de sélections nationales de Swiss Olympic, tout en s'assurant que leur licence SKF soit parfaitement en règle et qu'ils participent activement aux compétitions de ligue nationale suisse.  

 

Talent local retenu par l'EKTS :  

Concernant les jeunes sportifs de la commune de Vufflens-la-Ville, et dans la mesure du possible, l'EKTS soutient activement les plus motivés en prenant à sa charge les coûts de ces entrainements additionnels. Cet encadrement avancé étant destiné à former des compétiteurs nationaux, les sportifs retenus doivent s'assurer que leur licence SKF soit parfaitement en règle et qu'ils participent activement aux 4 compétitions de ligue nationale qui ont lieu en Suisse.  

 

  • Accès au point de soutien régional SKF (Lausanne)

    Ongoing

    Unlimited

    CHF250.00 / 6 months Select
(*) Conseil: Certains clubs prennent en charge ces entrainements pour leurs sportifs médaillés en compétitions, mais ceci n'est ni automatique, ni une règle appliquée partout en Suisse (nous vous conseillons de vérifier avec votre club).